Les organisateurs

L’équipe organisatrice des Power Gaming Series est composée de l’équipe et des étudiants de l’école e-Sport “Power House Gaming” à Mulhouse, et de l’association “Zilat”, organisatrice d’événements e-Sport et partenaire technique de cette compétition.

Nous sommes tous des joueurs, des casters, des entrepreneurs, des étudiants, des associations, mais ce qui nous rassemble par dessus tout, c’est notre passion commune pour le sport électronique.

Notre rêve le plus cher étant de voir notre discipline s’étendre comme il se doit en France, et pour se faire, nous avons décidé de lancer le projet “‘Power Gaming Series” dans le but de créer un grand circuit de compétition E-Sport en France.

Nous sommes donc une équipe d’une trentaine de passionnés, professionnels ou futurs professionnels disponibles pour vous offrir la meilleure expérience E-Sport de France.

Et l’E-Sport, c’est quoi ?

En quelques mots : c’est tout simplement une compétition de jeux vidéo connaissant actuellement un accroissement en termes de popularité !

Des millions de personnes en sont les acteurs, joueurs professionnels ou spectateurs, tout le monde peut participer à son développement.

A l’instar du sport conventionnel , les athlètes de la scène E-Sport s’entrainent plusieurs heures par jour, et gagnent de l’argent en fonction de leurs places dans les compétitions.

De plus en plus, des contrats sont signés, et des leagues se mettent en place, souvent similaires à la ligue des champions au football.

C’est ensemble que nous participerons à l’essor de L’E-Sport.