Informations pratiques

Les Power Gaming Series vous donnent rendez-vous au Palais des Sports de Mulhouse pour leur grande finale.

Cette compétition qui a débuté depuis le début de l’année a déjà vu s’affronter de nombreuses équipes e-sport, et c’est lors de cet ultime événément qu’elles vont, sur scène, devant vous, s’affronter !

Cet événement est le premier événement connu ouvert au grand public et exclusivement dédié à l’e-sport en Alsace ! Ne manquez pas ce rendez-vous qui en annonce bien d’autres pour les années à venir.

Lieu : Palais des sport de Mulhouse ,

Prix d’entrée : Gratuit ! Seuls sont payants les tournois de la dernière chance à Counter-Strike et League of Legends si vous souhaitez participer et prétendre aux 6 000 € de cash prize et divers lots.

Horaires :
Samedi 1er Juillet 2017 : de 10H00 à 22H30
Dimanche 2 juillet 2017 : de 10H00 à 18H00

Animations :

Animations extérieures :
Cette Grande Finale des Power Gaming Series s’inscrit dans le cadre du festival “Place aux Jeunes”, organisé avec le soutien de la Ville de Mulhouse. Dans ce cadre, d’autres animations sont prévues en extérieur devant le Palais des Sports.

Une grande scène extérieure, gérée par l’équipe du Noumatrouff, le Conseil des Jeunes de Mulhouse, Regard Santé Jeunes et l’OMJ, animera toute la journée le festival. Parmi les principales animations le samedi soir figurent un barbecue (19H), une soirée DJ (20H) et une Silent Party (22H30)

Restauration : Pour l’occasion, divers camions de nourriture vous apporteront une large variété pour vous restaurer sur place. Ainsi que la classique buvette pour palier à la chaleur de juillet, et l’intensité de la compétition et des animations que vous pourrez suivre !

Sécurité : dans le cadre du plan vigi-pirate, de nombreux agents de sécurité seront déployés lors de l’événement et nous demanderons à l’entrée la vérification des sacs. Les armes ne sont que autorisées dans les jeux e-sport, pas dans la réalité !